C’est la rentrée ! La chorale recrute

Mercredi 7 septembre, la chorale St Christophe débute sa nouvelle saison musicale. Ce choeur mixte riche d’une bonne quarantaine de choristes recherche de nouvelles personnes pour étoffer le groupe. La chorale lors de son dernier concert pour l’Ukraine a rencontré un grand succès. Les répétitions ont lieu à la salle Le Peille à St Christophe sur Guiers le mercredi de 18 h à 20 h. C’est Roman Lespinasse qui dirige la chorale, un jeune chef qui fait l’unanimité. Nul besoin de connaissances musicales pour intégrer la chorale. Vous aimez chanter et votre voix sonne juste, vous voulez vivre des moments d’émotion musicale, des moments de rires et de détente, votre place est parmi nous. Poussez la porte du Peille ce mercredi pour vous faire une idée, venez vivre des répétitions sans engagement et « si ça vous chante » devenez choriste à la chorale St Christophe, vous y recevrez le meilleur accueil. (04 76 66 09 91 ou 06 20 35 43.

Marie Claude Fabre