Chanter avec nous

La vallée du Guiers, notre territoire

Si ça vous chante ! Nul besoin de connaissance en musique pour intégrer ce chœur mixte. Vous aimez chanter et votre voix sonne juste. Assidu(e)s aux répétitions et aux concerts vous vivrez des moments d’émotion musicale, de rire et de détente. N’hésitez plus, votre place est parmi nous !

Répétition avant concert

Chanter avec nous ! La chorale St Christophe répète chaque semaine, le mercredi en fin d’après midi à 18 h à la salle du Peille à St Christophe sur Guiers. Venez nous voir pour essayer ! Vous serez toujours les bienvenus. Les répétitions s’organisent aussi fréquemment sur les lieux même des concerts. Nous aimons nous approprier les lieux, leur acoustique, l’espace, l’éclairage, l’ambiance… Quelquefois nous perfectionnons notre pratique avec d’autres chorales, à l’occasion d’évènements ou bien pour le plaisir, en été, à l’ombre fraiche d’une église ou aux bords d’une rivière.

Modalités d’adhésion: Prendre contact aux coordonnées suivantes: Chorale St Christophe 6, avenue de la Grande Chartreuse 38380 Entre Deux Guiers. Tél: 04 76 66 09 91 ou 06 20 21 35 43 marieclaude.fabre@live.fr