Art sacré contemporain pour la chorale

Belle matinée en l’Eglise de St Christophe ce samedi 15 octobre 2022. Belle prestation musicale : Une chorale, un chef, un violoncelliste et une soliste. Une fable bienheureuse et un instant magique.

Belle prestation musicale – Une Chorale, un Chef, un violoncelliste et une soliste…

Les vitraux d’Arcabas dans l’église de la St Christophe s/Guiers seront inaugurés ce samedi !

Les vitraux d’Arcabas dans l’église de St Christophe s/Guiers seront inaugurés ce samedi 15 octobre 2022, acte final d’un projet lancé il y a 10 ans. La chorale St Christophe participe à l’intermède musical organisé à cette occasion par l’association « Christophoros ». La cérémonie se tiendra en présence de la fille de l’artiste, décédé en 2018, présidente de l’association Les Amis de l’oeuvre d’Arcabas et de Christophe Berthier le maitre verrier ainsi que les élus et personnalités locales de Chartreuse.

DL 141022 inauguration vitraux Arcabas